Qui suis-je ? Mon parcours

"Ramayhel"
Depuis toujours, contemplatrice de notre monde, de la vie, et ayant vécu une suite successive de morts initiatiques, conséquence d'un cheminement riche d'expériences, de connaissances,  la Vie m'a tout naturellement amené à exercer ma mission qui est de collaborer avec la source primordiale afin d'apporter à tous ceux et celles qui le souhaite l'énergie vitale.
Cette réalisation s'inscrit dans le Plan Divin; et c'est avec évidence qu'aujourd'hui, je mets à votre disposition l'ensemble de mes compétences acquises par un chemin de Croix,  chemin de Foi, inhérents à l'initiée que "JE SUIS".
Travailleur de LUMIÈRE, après tout un parcours initiatique dont le processus de transcendance a eu et a encore une place prépondérante dans mon existence, j'ai reçu la Grâce d’une intégration ; devenue, ainsi l'antenne relais et le véhicule de l’Energie Christique". L'Energie Christique" est l’Essence même de la vie; créatrice universelle de toute existence. Elle est également la source de la productivité,  de la SANTÉ et constitue un lien de communication entre l'homme et l'UNIVERS.
j'accompagne ce travail de réhabilitation, d'outils comme la vision subtile. Mes perceptions extra-sensorielles me permettent une analyse de l'état énergétique du consultant pour créer un équilibre harmonique  tant sur les plans subtil que physique.
“Les synergies Christiques” (les synergies Quantiques,Forces en action) sont des données subtiles intelligentes, respectueuses des différents terrains de l'être. rééquilibrantes physiologiques de la cellule subtile jusqu' à la cellule physique, elles agissent dans la logique séquentielle; et par conséquent, globale de l'être. Elles diffusent des sommes de codes informationnels, incitant les relances des mécanismes  de la vie. 
Je mets à votre disposition l'ensemble de mes compétences techniques et mes connaissances personnelles pour vous aider au développement de vos potentialités, à vous libérer; et ainsi trouver l'Harmonie, le Bien-être sur ce chemin de vie qu’est le votre.