Qu'est ce que la Thérapie Quantique?

 

QU'EST CE QUE LA THERAPIE QUANTIQUE?

Le principe de la Thérapie Quantique est la réhabilitation du schéma séquentiel d'approvisionnement énergétique de l'être; et par conséquent son bon fonctionnement informationnel. Ce ne sont pas les échanges biochimiques qui déterminent l’état de santé de nos cellules. Autrement dit, la maladie n’a pas une origine purement biologique; mais altérative de l’information. les symptômes ne sont que la manifestation des ce dysfonctionnement communicatif. La Thérapie Quantique permet le rééquilibrage du processus informationnel défaillant.
La Thérapie Quantique est une Thérapie intelligente au procédé subtile, puisque faisant appel à l'énergie ("Quanta", particule de lumière) intervenant sur des champs de force et au processus "informationnel". Elle éveille la conscience cellulaire, permettant la réhabilitation cohérente de la physiologie énergétique subtile et physique du consultant. Il s'agit de réactiver la fonction d'origine d'une cellule déficiente par la réhabilitation de l'intégrité du fonctionnement électromagnétique, assurant la transmission informationnelle intercellulaire pour en réguler et assainir le terrain physique et ses champs altérés.
La cellule fonctionne comme un émetteur/récepteur. 
Le thérapeute Quantique, antenne relais , dispense un protocole de détection des troubles énergétiques pour ensuite diriger des flux Quantiques  aux codes informationnels de guérison. Cette énergie étant intelligente, va, réorganiser l'algorithme physiologique cellulaire; et par conséquent, lui rendre son équilibre électromagnétique, la fréquence vibratoire du maintient de sa santé.
Aussi, agissant dans le non-temps, l’intérêt de la Thérapie Quantique est d’intervenir à distance sur n'importe quel déséquilibre de l’être, l'énergie et l'intention se portant instantanément sur la personne désireuse de recevoir un soin.
Nous ne pouvons dissocier le fonctionnement de nos organes, les uns des autres. Tel un parfait engrenage, nos organes sont interdépendants et ont besoin d’être alimentés par l'énergie photonique, ( multitude de particule de lumière, "Quantas") pour assurer la physiologie générale en bon état. Traiter un organe malade sur le plan physique, ne résolve pas forcement le problème de la vibration fréquentiel de ce dernier qui est la condition essentielle à sa santé.

 

 

 

UNE REVELATION AU SERVICE DE TOUS

 
 

COMMENT AGIT L'INOBSERVABLE?

 
Il agit par l’information sur un autre plan qui peut être qualifié de spirituel ou invisible.
Pour beaucoup de personnes nous sommes, des êtres humains, vivants sur terre grâce à un cerveau qui commande tout, comme le ferait un hyper-ordinateur.
Mais cette conception est invalidée par la médecine quantique. La science nous démontre que nous baignons dans un champ électromagnétique qui par son parcours séquentiel, une fois arrivé au cerveau, crée nos perceptions après analyses d'après nos seules références connues conscientes ou inconscientes et nous projetant ainsi un stress. Le cerveau serait comparable à un très bon écran avec une très bonne carte graphique; mais ce dernier n’est pas à l’origine de l’information. Nous créons notre propre réalité, le cerveau se référant aux codes enfouis dans les banques de données de la mémoire racine cellulaire.
L’origine de l’information prend souche dans les plans invisibles.
Le cœur, le centre des émotions renferme la porte de la prémonition. Il réagit avant le cerveau. 
D’où l’importance de l'AMOUR inconditionnel, de la joie, de l’empathie, du pardon, etc.…
Quel que soit la fréquence de l’information, le cerveau conceptualisera l’onde émanée du champ électromagnétique qui à son tour, renverra au cœur sa perception. Le cœur recevra l’onde fréquentielle de la joie ou de la souffrance, qui repartira vers le champ électromagnétique du grand TOUT. Cette onde électromagnétique influera sur le champ Quantique mettant en action la loi de cause à effet. D'où la maladie si l’information est polluante, où la Santé si l’information est lumineuse.
Oui, la LOI de cause à effet car tout est soumis à la Loi de l’équilibre où tout doit s’inscrire dans l’ordre DIVIN.   
D’où l’intérêt de la pensée positive, où, le concerné par la fréquence émise, aura le retour de sa pensée, de ses paroles et de ses actes.
Nous venons donc de voir que le circuit  d'alimentation énergétique de l'être humain, suis un processus séquentiel Esprit/Corps, Corps/Esprit qui nous ouvre la vue vers un horizon multidimensionnel beaucoup plus vaste que celui que nous percevions.
 
 

OU SE TROUVE CETTE INFORMATION?

 
Nous voyons donc que l’origine de l’information est extérieure au corps physique, qu’elle vient du champs Quantique, où les paramètres espace et temps sont absents. Elle est stockée dans notre Akash, cette dernière ne disparaissant pas à la « mort », gardant l’emprunt de ce que l’homme considère comme l’observable « le physique, l’émotionnel, le mental ». Nous avons donc accès à toutes nos mémoires même si elles sont enfouies.
 
42ac4cc9-d344-4752-8084-6bbc2d0f377a-1200[1].jpg
 
 
 
 
Max2.jpg
Il se développe de plus en plus du matériel de très haute technologie dans le domaine de la médecine Quantique.
C'est l'interface, la règle commune entre le champ énergétique  et sa science accréditant de plus en plus la pratique  des Thérapies Quantiques aux yeux du corps scientifique. Voila, que nous sommes mutuellement confortés dans cette valeur intangible.
Utiliser ce pouvoir interactif devient une évidence.
En physique quantique, on peut téléporter des atomes, créer des codes inviolables, établir des corrélations "non-locales" qui suggèrent que les particules communiquent instantanément à distance.
Rien qu'à y penser, nous nous sentons déstabilisés, tant les principes remettent en question, nos convictions, pourtant la physique quantique nous fait rentrer dans le domaine de l’émerveillement.
2678827.jpg
Max Planck et Albert Einstein, deux précurseurs de la Physique Quantique.
 
Corrélations non-locales: une corrélation entre deux événements de la vie de tous les jours s’explique toujours selon l’un des deux mécanismes suivants: soit le premier événement à influencé le deuxième événement (mon voisin bâille parce que je viens de bâiller), soit les deux événements ont la même cause (tous les joueurs d’un match de hockey sur gazon arrêtent simultanément de courir car l’arbitre a sifflé). Il est intéressant de noter que ces deux modes explicatifs sont également les seuls à intervenir dans toute la physique classique, de Newton à Maxwell et Einstein. Par contre la physique quantique prédit, et l’expérience confirme, qu'un autre type de corrélation existe: les corrélations non-locales. Deux événements peuvent être corrélés sans que l’un soit la cause de l’autre, ou qu’ils aient la même cause. Par exemple, en physique quantique, deux particules peuvent être instantanément dans le même état à des kilomètres de distance.
 
 

LA SCIENCE DU "QUANTA"

Nous sommes un TOUT

"JE SUIS"

 
L'observateur influence le résultat de l'observation.  
Un germe est porteur d'une information intelligente qui le développe pour nous en donner un fruit.
Dans l’infiniment petit, l'intelligence universelle est à l'évidence présente.
Et c'est dans cet œuvre de la Nature que se présente à l’observateur l’omniscience et l’omnipotence Divine.
C’est dans cette même conscience que l’observateur comprend que son existence est inhérente au grand mouvement cosmique et régie par les mêmes lois.
Voilà qu’aujourd’hui, la physique quantique, nous confirme que le vide n’existe pas. Ce vide est empli de vie intangible, aux mouvements fluctuants et composantes informationnelles, laissant l’empreinte de sa vivacité en dehors du temps et de l’espace.
Le principe de la Bio dynamisation nous reflète ce processus car plus « l’essence » est agitée à grande vitesse, plus sa fréquence vibratoire augmente. Par conséquent, plus elle est vivace et plus elle atteindra les champs les plus éloignés de l'être. Respirer le parfum agréable d’Huiles Essentielles crée l’interaction avale/ amont, amont/ avale, c’est-à-dire corps/esprit, esprit/corps. Toutes les dimensions sont en interaction, tout est inhérent, indissociable. Nous sommes UN.  
La physique quantique nous rapporte de plus en plus cette interdépendance structurant l’Unité.
Notre physiologie est configurée avec cohésion et cohérence, assurant sa logique séquentielle ; et par conséquent, Globale de l’être.
Nos civilisations ancestrales connaissaient le pouvoir de la parole. Il ne fait aucun doute, que la pensée, et l’intention génère l’onde fréquentielle impactant son environnement et soi-même.
Notre mental en perpétuelle fusion génère des peurs, des inhibitions, des préjugée et altère notre conscience, voilant notre perception d’illusions.
Toute intention génère une onde énergétique émanant sa fréquence en action. D’où l’intérêt de rester dans la pensée positive. D’agir dans le Don de soi, Don de guérison, dans l’Amour et la confiance.
Il est évident, que nous sommes la somme de notre passé, porteurs de codes informationnels.
Nous ne pouvons changer le passé. Alors, Il s'agit de s'affranchir de ce qui n'est plus et de vivre pleinement l’instant présent.
Nous sommes les composantes fondamentales de la VIE, émanées de sa source créatrice, intemporelle et marchant sur un terrain unique. Par loi de cause à effet, nos actes génèrent des conséquences sur le TOUT.
Un véritable éveil des consciences, respectueux de notre humanité, de notre Planète doit contribuer à la prise à effet de ce merveilleux Plan Divin, dans lequel, chacun a sa part de possibilité et de responsabilité pour y ajouter un peu plus de lumière.
Nous sommes arrivés à un moment de l’histoire de l’humanité où l’Homme doit laisser vibrer la seule vérité en lui-même, source de vie, l’AMOUR. Seule et unique Energie créatrice qui n’est autre que LA LUMIERE. Lumière Guérisseuse, Energie Quantique.
Notre réalité est une infinie quantité d'énergie en vibration continuelle.
La physique quantique nous suggère la vision d'un monde autoprogrammé de codes reconnectifs avec la source créatrice.
Prendre conscience de l’état quantique de notre être change notre perception et le rapport à notre environnement.
Cette conscience de position d’interdépendance amplifie le fil conducteur (l’AMOUR) fabriquant et renforçant la trame de l’Unité qui nous fait adhérer à des valeurs quantiques évidentes.
La réalité Quantique nous projette vers des paliers de conscience, incitant à la re-conceptualisation de nos vies. Telle une mort initiatique, vous révélant une dimension d’existence supérieure, vous ouvrant une des portes sur ce chemin de la connaissance de Soi, de la transcendance ; et par conséquent de l’appartenance au Tout.
La physique Quantique démontre que notre intention influence la matière. Cette résultante n’est autre que la manifestation de la fréquence de notre champ de pensée.
Nous ne sommes pas dissociés les uns des autres. Tout est relié ; nous n’en faisons qu'UN.
L’esprit «duel» est un leurre, la rivalité une erreur.
La dimension quantique vous suggère tout naturellement à la collaboration.
Son principe fondamental d'indétermination vous place devant diverses éventualités.
Nous usons de notre libre arbitre pour expérimenter la condition sinéquanone de notre évolution qui est la découverte du seul et unique paradigme véritable, nous révélant les composantes et vérités intangibles de notre existence.
Nos découvertes scientifiques nous ouvrent la voie de la spiritualité et des possibilités « Quantiques » en élargissant la vision spatio-temporelle.
 
 

LA THERAPIE QUANTIQUE

 

Détecter et diriger les courants d'énergie dans tous les champs de l’être afin de rendre au consultant une coordination des flux énergétique.
Une synergie électromagnétique, présente une somme de codes informationnels agissant intelligemment afin de rééquilibrer la santé.
Tout est onde fluctuante de photons (Quantas).
Des interférences peuvent mettre à mal Cette logique d’ordre et par conséquent altérer la transmission de l’information. La Pollutions extérieures, fréquences électromagnétiques, stress, alimentation, déséquilibre intérieur, chocs psychologiques et émotions sont les altérateurs de la Santé.
Dans ce cas, la Thérapie Quantique va chercher à corriger la discordance de l' information par le rééquilibrage du processus de transmission séquentiel.
Nous sommes co-créateur de notre état de Santé.
La Thérapie Quantique nous évoque l'impact de la pensée, de l'intention consciente ou inconsciente sur la santé.
Thérapeute et consultant, crées ensembles un dispositif, une reliance spirituelle pour une réceptivité de ce flux énergétique.  
Tout consultant peut-être son propre thérapeute. Par conséquent, s’auto-guérir.  
Une FOI ferme, un état d’esprit accompagnant le concept de vie dans le lâcher-prise sont autant de dispositions psychologiques préparant le champ Quantique, laissant les portes de nos diverses dimensions recevoir les flux énergétiques vitaux.
Voilà, le véritable sens de l’effet placebo.
Nous pouvons donc, aussi, être le fameux « malade imaginaire », sachant que l’imagination influence le champ Quantique.
Pourquoi s’appliquer le pouvoir d’autosuggestion négatif, alors que nous avons le Pouvoir de la transcendance ; et donc de la Guérison.
L’oubli de la démarche consciente ou inconsciente auto-annihilatrice, n’empêche pas l’empreinte, l’auto-encodage destructeur. Notre mémoire vive l’occulte mais notre mémoire racine cellulaire la fossilise.
C’est dans un contexte énergétique altéré que le thérapeute fait une descente dans les oubliettes ou cachots de cette mémoire pour libérer le consultant par la « CLEF QUANTIQUE » de potentiels codes pathogènes.
Le thérapeute Quantique inspiré psychiquement, verbalement, gestuellement, va créer une reliance, l'unité avec l'énergie Vitale pendant une séance de soin Quantique par l’invocation, la prière, et ainsi créer la résonance (la syntonie) avec la hiérarchie céleste (Corps Médical, céleste) pour attirer à lui l’Essence vitale vivifiante, rééquilibrer et ranimer la physiologie cellulaire du consultant.
La Thérapie Quantique est un ART, un DON, faisant appel aux vertus de la vie renfermées, elles-mêmes par le Thérapeute. En effet, la communication avec la source créatrice est déjà le premier lien sur cette chaîne séquentielle dispensatrice de VIE. C’est par cette merveilleuse collaboration consciente que le DON de SOI se met en exerce pour une généreuse réhabilitation. La Thérapie Quantique est une Thérapie respectueuse de tous les terrains de l’être. Elle crée l’éveil de la conscience et par conséquent, contribue au développement personnel.
 
 
C’est dans le respect de son propre « libre arbitre » que cette adhésion, la coopération, la coresponsabilité créeront la disposition nécessaire à la réception de ce Don de VIE proposé.   
 
Si sa théorie est récente,  l'application de la Thérapie Quantique est très ancienne. Les guérisons spontanées (miracles) notamment celles de YEHOSHUA (Jésus Christ), sont autant de témoignages de la maîtrise de cette valeur inhérente à la VIE, au grand mouvement cosmique.
Jean 8 

...12 
    YEHOSHUA  leur parla de nouveau, et dit: "JE SUIS"  la lumière du monde; celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie.


Jean 1
 ...3   Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle. En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes.