Les séances

 

 

 

 

Fotosearch_k21859119.jpg

Un protocole de trois séances: 

 

Trois séances= Trois paliers de fréquence vibratoire franchis

 

 

1ère séance: Rééquilibrage Énergétique

 

Consiste en un nettoyage,  purification et harmonisation des différents champs de l'être humain: Racines énergétiques, Aura,Chakras,corps étherique,corps émotionnel.

Une séance de rééquilibrage énergétique vise à déceler les perturbations et à rétablir la libre circulation énergétique.

 

La séance se passe en 5 phases:

 

n°1 "Scaner" par vision subtile (Detection de troubles énergétiques, fréquences)

n°2 Un *ancrage à la Terre

n°3 Rééquilibrage des chakras

n°4 Une purification des corps subtils

n°5 Un adombrement

*L'ancrage à la Terre, une nourriture faite de composantes subtiles venant alimenter vos racines énergétiques. Le but est de dynamiser le processus de materialisation, de concrétisation dans le Monde de la matière dense et par conséquent, donner vie, convertir l'idée en action pour sa pleine realisation.

 

 

2ème séance: Déprogrammation et Reprogrammation ADN

 

Déprogrammation: Un voyage dans le temps (l'intemporel) pour détecter les faits passés dans l'histoire du consultant, qui ont provoqué des encodages négatifs dans la mémoire racine cellulaire. Il s'agit de désactiver ces derniers pouvant ou ayant pu développer des maux, des dysfonctionnements, des maladies et autres déséquilibres.

Ce sont des encodages annihilateurs (destructeurs) qui sont source de mal être, peur, sentiments dysharmonieux, inhibition, traumatismes, cristallisations, vieilles habitudes, réitération des shemas familiaux, des shemas ancestraux et autre, ayant pour conséquence des déséquilibres,  physiques, émotionnels, mentaux et spirituels.

apres avoir purifié le terrain mémoriel, le consultant retrouve un allègement et une fluidité interactive physiologique de ses plans subtils jusqu'au plan physique. Cet assainissement se traduit par un desencombrement vraiment notoire et un nouvel etat de pensée, de forme et de santé physique et spirituel.

 

Reprogrammation: pendant cette même séance, s'opère une activation et réactivation de certains encodages endormis, latants ou inhibés, ces derniers porteurs de vie. Ce nouveau référentiel de l'akash déclenche des prises de conscience permettant d'appréhender la vie avec plus de recul, d'apaisement, de rentrer dans une nouvelle perception de son environnement et mieux cerner les paramètres de sa propre vie. 

La Nature ayant horreur du vide, c'est aussi naturellement, que vous vous reprogrammez car ce nouvel etat de conscience vous suggère des prises de décisions afin d'honorer la Demande de votre "Moi DIVIN". Vous vivez un veritable épanouissement dont vous êtes conscient et de fait, rendez ce nouvel etat d'être, vivace.

Vous seul, savez ce dont vous avez besoin sur ce chemin d'evolution transcendant. Vous seul decidez de vous mettre à + ou à - du point 0 que vous êtes venu chercher chez le thérapeute.

Chacun reçoit à hauteur de sa Foi. 

Lorsque le fumeur vient chercher un desencodage pour arrêter de fumer, sa FOI est le fil conducteur qui permet la deprogrammation de cette racine annihilatrice.

Mon intervention consiste à anéantir les implants, encodages destructeurs pour laisser vibrer l'essence vitale intelligente pouvant faire fleurir tous les Terrains de l'Être par les Lois d'attraction et de Résonance, sollicitées et vibrant au seul fait de votre conscience. Le consultant est seul maître de son jardin. Il est libre d'y cultiver des roses ou des dionaes, quand bien même, le pollen viendrais d'ailleurs.

 

Le but des trois séances est la monté en fréquence vibratoire de l'être et de fait, exalter le potentiel de vie renfermé en Soi.

 

 

3ème séance: Reconnection

 

La reconnection est le phénomène symbiotique par la montée en fréquence vibratoire de l'être pour créer la syntonie. C'est à dire ascensionner pour atteindre successivement des paliers de conscience superieurs afin de s'unir à la source créatrice. De n'en faire qu'UN avec le TOUT.

Apres avoir purifié le consultant lors des deux précédentes séances, j'opère a une séance de reconnection.

Cette séance consiste à créer une nouvelle syntonisation par   un voyage multidimensionnel permettant la rencontre de son Être de lumière (Soi Divin) avec les sphères: 

 

            ☆  VAYIKRA, Appel à la Divinité/Reconnaissance de Dieu en soi

 

            ☆  CHOCHMAH MICHA HALELU, Sagesse du Féminin Sacré/ Compassion Pure et sphère de la Mère.

 

            ☆  El SHADAI, Dieu/Dieu Tout-Puissant/Essence de Dieu en l'Être Humain

 

Des offrandes, des onctions et des Dons sont les remerciements des Êtres le LUMIÈRE à la reconnaissance de l'ETERNEL.

Ces différents paliers de conscience que nous offrent  les lois d'attraction et de résonance révèlent peu à peu au consultant sa nature Divine.

J'opère sans instrument de mesure; sans appareillage sophistiqué car j'ai la faculté de détecter par ressenti et vision subtile, l'emplacement des troubles énergétiques et physiques de l'être. Je capte divers information en état de Transe, ces dernières me permettant un diagnostique et de suivre un plan d'action. 

j'interviens par extra-sensorialité manuelle.

 

 

Le monde médicale utilise la physique Quantique dans sa technologie.

C'est l'interface, la règle commune entre le champ énergique  sur lequel agit le thérapeute et la science Quantique utilisée par la médecine, rendant de plus en plus crédible la pratique  des Thérapies Quantiques vis à vis de la communauté scientifique. Voila, que nous sommes mutuellement confortés dans cette valeur intangible.

Utiliser ce pouvoir interactif devient une évidence.

 

 

 

Les séances de Thérapies  Quantiques que je vous propose sont complémentaires à la médecine conventionnelle. Elles sont naturels et sans danger.

j'ai reçu toutes les dispositions nécessaires pour les dispenser. Néanmoins, elles ne sauraient se substituer à un avis médical, ni à un traitement médical en cours.

Toute personne souffrant de maladie devrait être suivie par un professionnel de santé qualifié.

 

                                                                                                  MERCI, pour votre compréhension