Développement personnel

Fotolia_14196513_M.jpg

Comprendre ce que l’on est, se transcender et transformer sa vie

 

La Thérapie Quantique est une Thérapie respectueuse de tous les terrains de l’être. Elle crée l’éveil de la conscience et par conséquent, contribue au développement personnel.

 
Le développement personnel est un processus d'épanouissement spirituel par une approche auto-analytique introspective. Ce regard sur soi vous suggère naturellement une transformation évolutionnelle dont les objectifs sont de mieux se connaître, se comprendre, se situer dans un environnement et apporter de l’avancement à sa vie.
Elle vise à la valorisation de ses compétences, talents personnels, à l’exploitation de ses potentialités, à l'amélioration de la qualité de sa vie, de ses relations, à la réalisation de ses aspirations voire de ses rêves.
Aller à la connaissance de soi, permet la compréhension de son fonctionnement et de celui de son entourage. Ce travail d'introspection, permet des prises de conscience et de se libérer des schémas inhibiteurs et illusoires pour exprimer toute la ressource de sa véritable nature.
Le développement personnel permet aussi de se relier à une dimension spirituelle au-delà des fonctionnements physiques, émotionnels ou intellectuels. cela implique de toucher à des enjeux plus importants, parfois, insoupçonnés, mettant en action les lois Divines à des niveaux de fréquences élevés et par conséquence, en recevoir les bénéfices.
Apprendre à se connaître plutôt que de se juger.
Comprendre ses fonctionnements psychiques et émotionnels permet la démarche du dépassement, de briser les schémas du conditionnement et des états spirituels limitants. Ce travail d’évolution commence par la reconnaissance de l’état des composantes de l'Ego.
L’espèce humaine est la seule espèce sur la Planète ayant la faculté de changer les références en son ADN par son pouvoir de transcendance. Il peut du seul fait de sa prise de conscience passer d’un état à son opposé. En ce cas, Il a changé la donne; et de fait, la fréquence vibratoire de son être. D’où l’intérêt de rester dans la pensée positive qui augmentent la fréquence des lois d’attraction et de résonnance; et par conséquent, répondent  aux  bénéfices qui lui correspond. 
Le développement personnel consiste ainsi, à la reconnection de sa véritable Nature profonde à la source créatrice, par un  balayage des conditionnements éducatifs, socio-culturels, schémas de vie etc...
Cette démarche vise à la transformation de soi, de son propre épanouissement et à sa réalisation.